Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en-vie
15 mars 2010

je... enfin!

je pense être enfin quelque chose pour moi!

une bonne nouvelle!

même si c'est dur, dur de faire son deuil de l'autre, de cette aliénation continue.

"on" nous promet le meilleur par après(enfin)...

mais ce "on" est trompeur, bien entendu!

il n'y a que ce que l'on va chercher!

et maintenant il est enfin temps pour moi d'explorer ce que je désire

pas évident

toujours peur de l'attraction de l'autre...

mais c'est bon, je peux admettre qu'il m'est inutile maintenant, inutile dans un sens plus utile à ma maladie, plus utile à maintenir ma vie.

plus de sur-vie, une vie!

avec le passé, mais pour l'avenir!

excès d'enthousiasme?

en tout cas encore bcp de peurs non résolues

beaucoup de peurs de moi-même finalement...

peur que l'autre me ré-attire, que je retombe dans le lien, via n'importe quel biais, il y en a tellement...

alors soyons courageux, ma vie m'appartient désormais!

je veux le croire!

mais je ne doute d'encore multiples désenchantements...

qui seront sans doute utiles à être encore plus complètement, mais qui sont toujours durs, durs...

la vie est dure...

encore plus la vie seul...

mais c'est la seule viable!!!

reste à ne pas retomber...

à ne plus se laisser manger...

à manger ce que je désire

et plus ce que l'autre désire...

un peu de soutien ne me ferait pas de mal, mais cela aussi faudra pas compter dessus...

chacun doit vivre sa vie, et chacun fait comme il peut...

le tout est de se défendre continuellement qu'on vous enferme, ce que l'autre tentera toujours...

s'en défendre oui mais pas à mort, se battre contre l'impossible... est impossible

heureusement que l'autre n'est pas toujours malade de l'autre, heureusement qu'il doit bien exister l'amitié pour soi-même..., celle qui construit et non l'inverse...

bonne soirée les petits lapins!

je reviendrai d'ici peu, je le sens bien... ayant besoin quand même de me rassurer que ces difficultés vont dans le bon sens, celui que je me crée, car il n'existe pas de bon sens, il n'y a que le sien.

je crierai sûrement encore plus d'une fois mon attirance vers le grand tout destructeur, vers l'illusion fusionnelle, mais je sais maintenant que ma vie est à moi! à moi d'en prendre la jouissance!!

alors je veux du plaisir partagé ici, de la découverte, de l'étonnement, et peut-être aussi servir un peu d'exemple, puisqu'il n'y a qu'en ce biais que l'homme évolue, même s'il a besoin d'en sélectionner que de tout petits bouts, histoire de faire son histoire, et pas de se coller à celle de l'autre...

encore la bonne nuit les petits lapins et à bientôt! je sens mes doigts et mes envies me démanger!

après tout, que risquerais-je encore???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
en-vie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité