Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en-vie
15 avril 2010

hélas

hélas un pas a été fait. hélas car ce que c'est dur de voir le chemin qu'il est encore à faire pour vivre la vie, avec de l'amour. ce dont je ne peux, n'en ayant connu que comme source de danger.

comment vais-je m'en sortir?

en tout cas pour l'instanct j'en suis vide, vide...

c'était ça le sentiment de vide à vite combler par toute sorte. autre manière de voir les choses, encore...

et quelque part je me trompais en pensant que le but était d'en être indépendant, des sentiments.

car il s'agit plus de pouvoir les vivre, dans une confiance qui aurait du m'être donnée, oui...

qu'il est dur de recreer son moi bordel, de ne pas tomber dedans..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
en-vie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité