Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en-vie
16 mars 2010

alors pourquoi suis-je toujours frigorifié?

le rêve me l'a dit clairement, je chutais, chutais, jusqu'à ce que je gueule du plus profond de moi; je suis pas d'accord!!

c'était clair!

la subtilité était de faire croire que je l'étais, il n'a pas compris que je le jouais de cela, et donc je devrais avoir maintenu mon pas d'ac.

faut croire que j'aurais du aller jusqu'au bout...

??

on dit que c'est lors du partage de l'héritage qu'une famille explose, je n'ai pas voulu aller jusque là.

et quelque part j'en veux à l'exemple qui m'en a un peu inspiré, de ne pas me battre inutilement contre un moulin à vent.

pourtant je sais que c'est moi et moi seul qui ai la responsabilité de ma vie.

mais je me suis pt laissé aller au lien, c'était plus facile, et j'avais la paix...!

saleté de bourreau, j'ai bien failli m'en sortir, mais à quel prix??

celui de casser la famille, oui.

alors maintenant je paie un autre prix.

celui de la syncope.

merde je repars dans les tréfonds.

je pensais m'en tirer, avoir obtenu une victoire en me laissant perdre, et j'ai perdu en perdant.

le seul doute qui me donne une chance c'est que j'aurais compris que avec ou sans ce pas d'accord(je n'aurai pas tjs l'occasion dans la vie), je dois dorénavant faire ma vie car c'est ma responsabilité.

mais en suis-je vraiment là?

j'ai plutôt le sentiment d'un énorme frein, comme ce que je connais bien.

le seul doute disais-je ce serait que c'est parce que J AURAIS SIMPLEMENT DU MAL? BCP DE MAL A AFFRONTER SEUL DORÉNAVANT. est-ce cela???????????juste la difficulté d'être ce que je ne fus jamais???????????????????

ce serait magnifique si c'était cela... mais alors pq cet horrible sentiment de rancune, ça ne devrait pas..

ou alors(j'essayerais de m'en convaincre que je dirais pas mieux!) c'est cela la difficulté d'être seul. ces sentiment font partie de la vie, qui dès lors forcément est dure, et l'admettre??????

mais je me construis de fausses sorties, de fausses réponses, je le sens bien..

(où alors c'est l'autre histoire de mandra qui me tiens, et je mélange les deux, croyant la première affaire comme celle qui me tuerait alors que la deuxièmes en est la responsable...? j'en doute...)

le fait que ce ne soit clair et net prouve s'il en fallait l'erreur que j'aurais fait...

et en même temps je sais que ce battre contre l'impossible est impossible...

mais je me suis pas battu jusqu'où je pouvais pt...

pas fait de fleur...  si!!

laissons crever ou être heureux les autres, ça devrait ne plus me toucher dans ce cas

hors avec m et avec le chat je vois bien que ce n'est pas le cas, je suis tjs éponge...

??mais tu ne m'aura pas??? tu verras bien quand on se verra que je ne suis pas d'accord!!

comme lorsque tu m'obligea à te m...

PAS D4ACCORD!!! à l'époque je ne pouvais me défendre de cela

aujourd'hui je n'ai pas tenu jusqu'au bout ce qui je croyais était la soluce

oh et puis merde??

j'arriverais qd même à vivre avec?????????????

franchement, on ne peut que voir que je balance.....

et dans ce cas....

que des oui/non

une ligne oui

une autre non

et la mort au bout du compte???

je ne peux les laisser gagner ma mort!

je veux ma vie, mais le puis-je, même en le voulant de toutes mes forces?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
en-vie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité